La santé du futur. Dès à présent.

Mesurez votre taux d’oxygène dans le sang. Gardez un œil sur votre cœur. Vérifiez vos données d’entraînement sur l’écran Retina toujours activé et encore amélioré. Et menez une vie toujours plus saine, plus active et plus connectée.

Santé

Vous n’avez jamais eu une vision si précise de votre santé.

Oxygène sanguin. Mesurez votre taux d’oxygène dans le sang grâce à un nouveau capteur révolutionnaire et à l’app Oxygène sanguin1.

App ECG. Faites un électrocardiogramme quand vous voulez, où vous voulez2.

App Sommeil. Atteignez chaque nuit vos objectifs de sommeil pour être chaque jour au meilleur de votre forme.

Forme

Bougez. Votre montre tient les comptes.

Suivez votre activité physique au jour le jour et obtenez des statistiques précises pour tous vos entraînements, même sous l’eau3.

Exercices.
Course à pied, natation, yoga, vélo, danse ou autre… Vous n’avez qu’à choisir. Et à compter sur votre montre pour compter tous vos mouvements.

Garder le contact

Une tour de contrôle à votre poignet.

Recevez des appels et des messages. Écoutez de la musique. Utilisez Apple Pay et Siri. Depuis votre poignet.

Design

Brillez par votre style.

Maintenant que l’écran Retina toujours activé est 2,5 fois plus lumineux à l’extérieur lorsque vous avez le poignet baissé, vous voyez votre cadran sans avoir à réveiller votre montre. Et avec toute une gamme de nouveaux cadrans personnalisables, il y en a forcément un qui s’accordera à votre style ou à votre humeur.

Partage de cadrans. Découvrez de nouveaux cadrans sur l’App Store ou en ligne, et partagez‑les avec vos proches.

Pourquoi l’Apple Watch

L’accessoire ultime pour une vie plus saine.

Santé
Recevez des notifications sur votre santé cardiaque. Suivez l’évolution de votre sommeil. Appelez les secours en cas d’urgence4.

Forme
Suivez votre activité physique, jour après jour. Obtenez des statistiques précises pour tous vos entraînements.

Connectivité
Recevez des appels et des messages. Écoutez de la musique. Utilisez Apple Pay
et Siri. Depuis votre poignet.

Personnalisation
Ajoutez un nouveau bracelet pour changer de look. Découvrez, personnalisez et partagez des cadrans.

Quelle Apple Watch vous faut-il ?

Series 6

SE

Series 3

Aluminium

Aluminium

Aluminium

Boîtier de
40 ou 44 mm

Boîtier de
40 ou 44 mm

Boîtier de
38 ou 42 mm

Écran Retina toujours
activé 30 % plus grand
que celui de la Series 3

Écran Retina 30 %
plus grand que celui
de la Series 3

Écran Retina

App Oxygène sanguin1

App ECG2

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications d’arythmie5

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications d’arythmie5

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications d’arythmie5

Détection des chutes

Détection des chutes

Leur union fait la force.

Trouvez un itinéraire sur votre iPhone, puis laissez‑vous guider par de légères pulsations sur le poignet. Suivez vos entraînements sur votre montre et analysez vos progrès dans la durée sur votre iPhone. Associez l’iPhone à l’Apple Watch, et explorez tout un monde de possibilités.

Bracelets

Changez de bracelet, changez de look.

Les bracelets interchangeables se déclinent en une multitude de styles, matériaux et coloris. Pour que vous ayez toujours le look de circonstance.

AppleCare+

Meilleure assistance, meilleure couverture.

Assistance et réparation certifiées Apple

Accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 aux expertes et experts Apple

Couverture en cas de dégâts accidentels

  1. Les mesures fournies par l’app Oxygène sanguin ne sont pas destinées à un usage médical, y compris à des fins d’auto-diagnostic ou dans le cadre d’une consultation avec un médecin, et ne visent que des objectifs de forme et de bien‑être général.
  2. L’app ECG est disponible avec les dernières versions d’iOS et de watchOS, sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs (sauf l’Apple Watch SE). Rendez-vous sur apple.com/fr/watch pour plus d’informations sur la compatibilité. L’app ECG s’adresse aux personnes de 22 ans ou plus. Avec l’app ECG, l’Apple Watch est capable de générer un ECG qui correspond à un électrocardiogramme à une dérivation.
  3. Les Apple Watch Series 6, SE et Series 3 sont résistantes à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent être utilisées pour des activités en eaux peu profondes comme la natation en piscine ou en eau libre. En revanche, elles ne doivent pas être utilisées pour la plongée sous‑marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.
  4. Pour qu’Appel d’urgence fonctionne, il faut que votre iPhone soit à proximité. Si vous n’êtes pas à côté de votre iPhone, votre Apple Watch doit être connectée à un réseau Wi-Fi connu et vous devez activer les appels Wi-Fi.
  5. Les notifications d’arythmie nécessitent une Apple Watch Series 3 (ou modèle ultérieur, sauf l’Apple Watch SE) avec watchOS 6 (ou version ultérieure) ainsi que l’iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iOS. Elles ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans, ni aux personnes atteintes de fibrillation auriculaire (FA). Rendez-vous sur apple.com/fr/watch pour plus d’informations sur la compatibilité.

Certains bracelets sont vendus séparément.

L’Apple Watch Series 6, l’Apple Watch SE et l’Apple Watch Series 3 nécessitent un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure).

Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités, des applications et des services peut varier en fonction des zones géographiques et des langues. Consultez apple.com/fr/watchos/feature-availability pour en obtenir la liste complète.